Deuxième – Paris

 

Au retour de Paris.
Nous avons tous des rêves fous, et des rêves simples. Ces derniers jours j’ai réalisé un rêve simple, en plusieurs fois : faire des photos à Paris. Des photos de couples, d’inspiration, de décoration, de collègues, de mon amie, de la ville. J’avais fait un très court séjour à Paris en octobre, je ne m’étais pas vraiment rendue compte de l’effet que cela me faisait.

A Paris, tout est beau. Les pavés et les façades. Les ponts et les péniches. Les points de vues. Le métro.
Je n’avais pas réalisé que cette envie d’y aller était si forte. Ou je n’osais pas.

 

 

Et puis, je me suis inscrite à mon second Workshop : TheParisianLight. Je n’avais qu’une attente : partager. Après le premier Workshop auquel j’ai assisté en 2015, la barre était assez haute.
Et je me suis sentie bien, nouvelle. Le fait d’être à plusieurs kilomètres de chez moi, de mes habitudes et de mes repères visuels a contribué à cet état. Encore une fois, je suis sortie de ma zone de confort personnelle mais surtout, photographique.

 

 

J’ai rencontré des photographes formidables, mais aussi des vidéastes, des modèles, une wedding planner, une maquilleuse, une blogueuse et son amoureux. Grâce à tous ces mots échangés, ces astuces et cette bienveillance générale, je suis rentrée avec des centaines d’images à éditer et des étoiles plein les yeux.

J’ai réalisé une chose essentielle et terriblement plaisante : j’ai grandi.

Les commentaires

latelierdeju

Magnifique photos !
J’adore !!
Si tu aimes la photographie n’hésite pas à passer sur mon blog j’ai fais un article sur un artiste que j’ai beaucoup aimé 🙂

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *