C&R – Séance engagement à Toulouse

Au mois de juin, C&R m’ont emmenée avec eux dans les rues de Toulouse pour leur séance engagement. Ils ne sont pas les premiers, un de mes couples chouchou 2016 l’avait fait (coucou N&A <3) mais découvrir une ville dans d’autres yeux, c’est drôlement chouette !
Dès notre rencontre, j’ai senti que le courant passait entre nous. Ils ont posé un million de questions, comme ça arrive rarement 🙂 ! Ils ont des traits de caractère assumés et une complicité évidente entre eux. Nous avons discuté un long moment et je me souviens d’une chouette histoire de demande en mariage de l’autre côté de l’Atlantique…
Lorsque la séance photo a été évoquée, Toulouse était en tête de liste avec Pau. Comme ils se marient à Pau, autant faire la séance photo à Toulouse. J’ai eu un itinéraire détaillé avant le jour J et une promesse d’heure de retour.

Nous sommes partis de Pau au petit matin, ravis de ce moment que nous allions passer ensemble. Je connais un peu cette ville, j’y ai vécu, pour pas dire que j’y ai fait mes armes et j’y retourne souvent. Faire une séance photo à Toulouse me fait toujours très plaisir ! Ils m’avaient indiqué des spots à ne pas louper et entre ces spots j’ai vu un mur de brique, un escalier, un feu rouge, un second escalier, des ombres… Nous avons mangé un hamburger bien trop copieux en discutant de nos goûts musicaux, entre autres 😉 puis nous avons terminé la séance photo dans un parc avec des ballons !

Je ne suis pas rentrée à l’heure promise mais vous savez quoi ? Ca vaut souvent le coup 🙂
A très vite C&R…!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *