Séance photo à Biarritz : en attendant bébé A.

Je connais A&R depuis quelques années. Ils sont les premiers à m’avoir emmenée en montagne. Je garde en tête cette séance et le souvenir de leur mariage.
Pour leur séance grossesse, on allait forcément bouger, mais cette fois-ci, plutôt vers l’Ouest. Et leur séance photo à Biarritz était géniale ! Ils ne viennent pas d’ici et je me rappelle à travers leurs yeux que le Sud-Ouest est un trésor. La possibilité de se rendre dans des lieux et des ambiances différentes en peu de temps est une chance. Comme si, lorsqu’on est dedans, il y avait un moment où on oubliait. Comme si, le fait de voir ces paysages était banal et qu’il fallait faire des milliers de kilomètres pour avoir de belles choses. On ne voit plus avec les mêmes yeux. Leurs regards en disent long et ils n’oublient pas de se regarder l’un l’autre non plus.

Sur le trajet vers l’Océan, on a évoqué leur mariage. On a parlé du temps qui passe et de tout ce qui évolue. A Biarritz, il faisait encore beau et doux en ce début de mois d’octobre. J’ai cherché des points de vues que je ne connaissais pas et j’ai confirmé ceux que j’aime. On a marché, beaucoup. Il y avait du monde. C’était l’été indien. Ils ont trempé leurs chaussures, leurs pieds. Ils ont ri au bord de l’Océan. Ils ont savouré ces derniers instants à deux. Il y avait des nuances de bleus et de sables. Une petite glissade (pas pour moi cette fois-ci) pour une belle frayeur. Une jolie couronne de fleurs par Margot, de l’Atelier FloralJ’apprécie leur douceur et leur authenticité. La lumière de ce jour-là était un beau cadeau.

Une séance photo à Biarritz est toujours une bonne idée. J’en ai la confirmation à chaque fois.
Leur petit A. est arrivé quelques semaines après cette séance. Je les ai retrouvé tous les trois chez eux, dans une tout autre ambiance. A bientôt pour la suite : )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *