Séance photo bébé à Pau : Bébé L.

Bébé L. a bien grandi aujourd’hui et c’est avec beaucoup d’émotion que je me replonge avec vous dans sa séance photo bébé à Pau. Souvenez-vous, ce petit garçon était dans ce ventre là bien entouré des mains de ses parents.

J’ai été très émue de les retrouver tous les trois. C’était le moment du change lorsque je suis arrivée. J’ai mes obsessions, vous commencez à le savoir (comme les escaliers, les portes, les bouches…) Là, j’ai tout de suite remarqué la peau de bébé qui pèle. J’adore ça… La texture, la petite peau toute neuve qui apparait. C’était un bon début : ) Nous avons ensuite bu un café, papoté et j’ai commencé mes photos tout naturellement. J’adore écouter vos récits d’accouchement et des premiers instants dans cette nouvelle vie : ) Ce jour-là, il faisait un beau soleil et l’ambiance était tout aussi chaleureuse. J’ai découvert que L. est calme et particulièrement éveillé : tous ces petits sourires, ces mimiques que j’ai eu ! Et les regards échangés entre ces trois-là ne s’oublient pas. Nous avons déambulé entre les chambres et le séjour. La vision de ce petit être entre les mains de son papa est incroyable. C’est si petit… Je garde en tête la sérénité de cette toute nouvelle maman et ces beaux moments de contact avec son fils, doux, purs et d’un amour infaillible.
Je me suis régalée avec cette jolie lumière matinale. Elle éclaire chaque pièce de manière singulière et chaque moment pour le rendre un peu plus précieux.

Alors, un grand, un immense merci à tous les trois pour cette séance si douce, qui me fait saisir à quel point j’ai de la chance et comme j’aime mon métier.

Vous allez avoir un bébé ? Vous voulez de beaux souvenirs en images ?
Pour faire votre séance photo bébé à Pau, ou ailleurs, rendez-vous ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *