Séance photo à domicile : Bébé A.

Souvenez-vous… A&R sont les amoureux de cette séance. Après être allés au bord de l’Océan, je les ai retrouvé quelques semaines plus tard, chez eux pour une séance photo à domicile près de Pau, en compagnie de leur amour de petit garçon. Un dimanche après-midi de décembre, jour de grand soleil et de Super Lune. Les rayons de soleil. Récit d’accouchement surprise. Les rayures et les petits pois. La chambre bleue et le bain apaisant.

Une séance photo à domicile est un vrai cadeau. Elle permet d’établir un état des lieux de votre vie à un moment précis. Qui ne s’est jamais plongé dans ses souvenirs d’enfance au travers de photo ? Et de réaliser comme nos tenues étaient ringardes, comme la décoration de la maison familiale était très différente. D’y trouver ce chien, ce chat avec lesquels nous avons tant joué. Notre doudou, tout beau, tout neuf.
Je suis fière de me dire que bébé A. dans quelques années, regardera ces photos et se dira que ses parents le regardaient avec un amour infini. Il se demandera pourquoi les murs n’étaient pas finis : ) et pourquoi à cette époque il avait le droit de manger dans sa chambre. Il rira de la coup de cheveux de son papa et de la robe de sa maman. Quand à A&R, ils regarderont avec nostalgie cette période, qui est passée beaucoup trop vite. Ils répondront avec bonheur aux questions de leur fils et de ses peut-être futurs frères et soeurs. Ces photos sont l’histoire de leur famille, comme celles de leur mariage et de leur séance grossesse et je suis touchée d’avoir était le témoin privilégié de leur amour et de ces grandes étapes de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *