Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de cette séance photo grossesse à Pau, qui a eu lieu en février 2016. Elle s’est présentée au moment où je me suis dit que je devais comprendre pourquoi je voulais faire ce type de séance grossesse.
Caroline savait un peu ce qu’elle voulait mais m’a aussi laissée faire ce que je sentais. Nous étions d’accord que la séance se ferait en deux temps : une partie en extérieur et une seconde en intérieur.
Pour l’extérieur, nous sommes allés dans un petit bois en bord de route, à l’intuition. Nous avons un peu marché pour finalement nous poser proche de quelques arbres. Je voulais filtrer la lumière matinale. Ce n’était pas la première fois que je les voyais, je les savais très complices. Mais je peux vous assurer que j’ai pris une claque. Une claque de passion. Ces deux-là s’aiment d’une manière que je n’avais encore jamais vu. Ils sont doux et intenses.
Pour la partie de la séance grossesse en intérieur, nous étions chez eux. Caroline m’avait parlé de photos en studio. Je lui avais répondu que je n’avais alors pas l’habitude d’en faire. Ce qui lui plaisait dans les séances de grossesses en intérieur était le côté épuré. Tenant compte de sa demande, j’ai amené mes flashs et nous avons libéré un mur blanc de leur chambre pour y réaliser quelques poses. Puis, j’ai tout éteint et ouvert le volet. Et c’est là que j’ai trouvé : Caroline est une femme magnifique et la grossesse lui va très bien. La lumière naturelle qui entoure ses courbes me provoque une grande émotion.
Alors, j’ai su. Au delà de l’amour entre deux personnes, j’aime les corps et les courbes. Je suis fascinée par la vie qui se construit dans le ventre d’une femme. Ce qui se passe pour son corps et les formes qui apparaissent. Le regard amoureux, bienveillant et admiratif du futur papa. Les derniers instants avant d’être un (ou deux, ou trois parfois) de plus.
Bonjour j’aimerai connaître les tarifs pour une séance photo de grossesse ?
J’adore votre site. Bravo et merci de partager.
Merci beaucoup !
Belle séance photo de grossesse : belle ambiance et plusieurs étapes. Bravo pour la réflexion : se baser sur des éléments cohérents et qui reviennent, puis « réinventer » et s’approprier un peu plus les photos 😉