Séance engagement aux arènes de Bayonne (64)

Et dire que la séance engagement de F&L a failli ne pas se faire aux arènes de Bayonne… !
Dès notre rencontre, F&L m’ont parlé de leur passion commune : la tauromachie. Ils en parlent avec beaucoup d’entrain et c’est grâce à cela qu’ils se sont connus. L’idée de cette séance d’engagement aux arènes m’a fait vibrer tout de suite !

Et puis, je ne sais plus très bien pourquoi, ils ont changé d’avis. Pour la toute première fois, je vais remercier la pluie car, grâce à elle, les portes des arènes se sont ouvertes 🙂

Les arènes de Bayonne sont folles ! Nous avons eu accès à l’ensemble des arènes, y compris où sont habituellement les taureaux. J’en ai pris plein les yeux ! Les arènes de Bayonne sont très graphiques et malgré la pluie, les jeux de lumières étaient présents : le rouge et le blanc, la vue de tout en haut de l’arène, etc.

Comme avec tous mes mariés, la séance engagement démarre avec un peu d’appréhension – et ce ne sont pas toujours les hommes les plus stressés :-). La pluie a été un paramètre déstabilisant pour eux, et, avouons-le, un peu pour moi aussi.

Malgré tout, la séance d’engagement s’est finalement déroulé de manière fluide et intuitive. J’ai beaucoup rigolé avec ces deux-là ! J’ai très vite, d’ailleurs, compris que ma voix ne tiendrait pas le choc et j’ai terminé presque aphone. Je m’en souviendrais 🙂

Cela me revient, je me souviens pourquoi F&L avaient changé d’avis : les arènes de Bayonne, ils les connaissaient déjà par coeur. Lorsqu’on connait un endroit, ou qu’on y habite, il est souvent difficile d’avoir du recul. Mon regard totalement neuf et leurs connaissances du lieu nous ont permis de réaliser de belles images dans un lieu qui compte pour eux. C’est l’essentiel pour une séance engagement. Cet endroit peut-être en extérieur comme un parc, un village, là où vous aimez vous balader, mais aussi en intérieur : chez vous, dans un café, une bibliothèque, un lycée, etc.

La date de leur grand jour arrive à grands pas… Je les retrouve dans un lieu que j’adore et j’ai hâte !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *