E&H – Mariage à Machoenia, Urrugne (64)

E&H se sont mariés à Machoenia à Urrugne il y a un an et demi. Je ne me lasse passe de voir ce mariage en image tant j’ai aimé les photographier. Des préparatifs dans la maison familiale, au lieu de réception n°1 sur ma liste, Machoenia, en passant par leur complicité évidente et leurs choix de décoration, de tenues, ce mariage était parfait.

Après un tour chez le coiffeur, la mariée s’est préparée dans la maison familiale à Urrugne, une maison typique du Pays-Basque. C’est le moment de vous avouer mon grand amour pour Laure de Sagazan et pour cette robe deux pièces, qui laisse entrevoir par moment le dos ou le ventre. Les matières utilisées sont magnifiques. Avec ses cheveux à demi lâchés et sa couronne de fleurs, E. était une mariée très élégante.

Après la cérémonie religieuse à l’église d’Urrugne, nous avons fait quelques photos de groupes au fronton. Et nous avons pris le chemin de Machoenia.


Machoenia à Urrugne est un lieu de réception incroyable !
La salle pour le repas est vitrée de chaque côté sur la longueur, ce qui offre une perspective et une entrée de lumière géniales. Le bois encadre le lieu et apporte ce qu’il faut de contraste entre le blanc et le verre. J’adore la transparence du verre et la chaleur du bois, cela créé une ambiance chic et cosy. Leur décoration jaune, bois et bande-dessinée allait parfaitement avec le lieu et leur ressemblait beaucoup.
La partie cocktail s’est déroulée sur la terrasse de la seconde partie du lieu, avec vue sur la Rhune et de nombreux endroits ombragés par les arbres. J’imagine une cérémonie laïque pour un prochain mariage…

Vous devez retenir qu’un mariage en automne est une très bonne idée !
Merci E&H 🙂

(La petite mention spéciale à cette bague de fiançailles magnifique et très originale)

Robe – Laure de Sagazan
Chaussures – Repetto

Lieu – Machoenia 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *