A&R – Séance photo à Narbonne

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà vu quelques images de la séance photo à Narbonne de A&R et même de leur mariage à la neige (je vous en parlerai bientôt)…

Je réalise aujourd’hui que je ne vous ai pas encore montré cette séance photo et qu’il est temps de rectifier cet oubli. Et si je vous dis que j’adore cette séance, ces deux personnes, le mot est faible. A&R habitent à Nîmes, j’habite à Pau, la séance engagement a eu lieu à Narbonne et ils se sont mariés à Villard-de-Lans. Vous suivez toujours ? Il y a plus simple me direz-vous 🙂

Cette séance engagement a donc eu lieu en décembre 2016 à Narbonne et cela a été l’occasion de nous rencontrer pour la première fois. Par chance, il faisait un temps magnifique pour ne pas dire inespéré.

J’avais demandé à mes collègues et amis des environs, des idées de lieux pour cette séance et le grand gagnant a été Peyriac-de-mer, à quelques kilomètres de Narbonne. Je suis arrivée la première et j’ai eu le temps de faire un petit tour… Quelle surprise ! Le lieu était incroyable !

A leur arrivée, nous avons bu un verre avant de commencer, en attendant que le soleil descende un peu. Puis, nous avons décidé de longer les pilotis et de nous laisser guider. J’étais fascinée par les recoins à exploiter. Malgré une appréhension normale au départ, A&R se sont vite détendus, et c’est moi qui n’étais pas très à l’aise sur la passerelle étroite ! Une fois nos marques prises, nous avons pu profiter du moment ensemble. Regardez comme ils sont beaux, naturels, doux, complémentaires. Ce coucher de soleil, je l’ai vu arriver et ils ont accepté de l’attendre jusqu’au bout. Et, on s’est régalés…!

Ah et regardez cette bague de fiançailles… Elle est pas loin du numéro 1 de ma liste de préférées, tout comme l’histoire qu’il y a derrière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *