C&X – Séance photo grossesse à Pau

J’ai retrouvé C&X et leur adorable L. après 2 ans et demi… Et oui, C&X font partis des premiers à m’avoir accordé leur confiance pour leur mariage. Je me souviens très bien de leur grand jour tout en musique, de sa jolie robe faite par une amie et du joli sourire timide de leur petite L.

C&X m’ont recontacté car ils vont accueillir leur baby boy cet été. Et quelle joie ! A l’époque, je ne faisais pas encore de séance engagement, alors nous ne nous connaissions pas en dehors du contexte mariage. J’avais un peu d’appréhension de les retrouver parce que mes images et ma manière de guider ont évolué et eux aussi !

Nous nous sommes retrouvés au centre ville de Pau par un joli dimanche ensoleillé. Nous avons fait quelques images au parc du château de Pau puis je les ai entrainés vers un décor un peu plus urbain. J’ai passé un moment génial ! Ils sont tous les trois très complices et tendres les uns envers les autres, c’est très beau à voir. L. était ravie de prendre la pose avec ses parents et a tout de suite su s’adapter à mes demandes.
Plus que quelques semaines avant de les retrouver à quatre chez eux au Pays-Basque et il me tarde 🙂

Petit aparté : Pourquoi j’utilise les premières lettres de vos prénoms ? Pour garder un peu de pudeur. Certains ne voit aucun inconvénient à ce que je publie des images et pour d’autres, j’ai conscience du cadeau que vous me faites. Vous acceptez très gentiment de me laisser utiliser des images de vos séances ou mariages et il ne s’agit pas de raconter vos vies, mais bien de montrer mon travail et ce moment que nous avons passé ensemble. Alors les initiales rendent la lecture des articles un peu chaotiques, vous savez maintenant pourquoi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *