E&X – Séance en amoureux à Paris

A la fin du mois d’avril, à la descente du train, j’ai rejoins mes mariés de début septembre, E&X.
Ils habitent Paris, et quand je leur ai dit que je venais quelques jours, nous n’avons pas trop hésité : leur séance engagement se ferait à Paris. C’est probablement un peu cliché deux amoureux à Paris, mais à mes yeux, c’est bien plus que cela.

Je ne connais pas très bien Paris. Ils m’ont proposé de démarrer sur le pont Alexandre III puis nous nous sommes baladés au gré de mes inspirations et de la lumière. C’est avec eux que j’ai redécouvert à quel point c’était agréable de faire des images en milieu urbain. Qu’il n’était pas toujours nécessaire de s’isoler au milieu du vert pour être à l’aise. N’importe quelle ville dispose de petits recoins géniaux pour y faire des photos, autant les lieux touristiques auxquels on peut penser que d’autres plus ordinaires ou plus cachés. Je vous parlerai bientôt des mes coins préférés à Pau 🙂

E&X sont plein de vie, rigolent beaucoup et sont très complices. Les photographier a été un vrai régal ! La météo était avec nous, et le soleil de fin de journée est toujours parfait. Mes deux amoureux à Paris se diront oui très bientôt mais un peu plus au Sud et j’ai super hâte de les retrouver pour leur mariage dans le Pays-Basque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *