C&H – Mariage au Château Monbet (40)

Je devais vous parler du mariage de C&H au Château Monbet. Il est noté dans ma liste depuis le début. C&X c’est l’union du théâtre et de la chanson. Parce que je ne peux plus entendre « What a day for a day dream » sans penser à eux. Et si moi j’ai frissonné, je ne vous parle pas de monsieur le marié, à l’écoute de la douce voix de C.

C&H viennent du Sud-Ouest et vivent à Paris. Nous nous sommes retrouvés en juillet l’année dernière pour leur séance engagement sur la Côte Basque. J’étais un peu impressionnée par eux et je ne saurais pas dire pourquoi. J’ai adoré cette séance, ils sont beaux et leur façon de s’aimer me correspond.

Pour leur mariage, j’ai découvert le Château Monbet. C’est un lieu génial pour se marier. La salle est très grande, ce qui permet d’accueillir beaucoup d’invités. Il y a une terrasse couverte en cas de pluie, ce qui est un vrai plus à mes yeux. Le parc est vaste et permet des aménagements en tout genre pour une journée de mariage. Mon immense coup de coeur pour ce lieu reste la maison d’hôte qui se trouve juste à côté de la salle. Elle a un charme incroyable et les préparatifs de C. ont eu lieu dans une des chambres pour mon plus grand plaisir ! Bref, foncez !

Pour leur mariage, tout s’est déroulé comme prévu et il faisait un temps parfait ! J’ai littéralement craqué pour la robe de C., créée par La belle bobine. Je vous ai déjà parlé de mon amour (inexplicable) pour les robes deux pièces et celle-ci rejoint mes gros coups de coeur ! Et en visitant leur site, vous tomberez sous le charme à coup sur vous aussi.

Maintenant place aux images… Un petit bout de la séance engagement et leur mariage ensuite ! Merci C&H pour ces moments avec vous <3

Lieu : Château Monbet
Traiteur : Toque et gourmandises
Musique : DJ Lulu
Fleur : Floria, à Dax
Robe : La belle bobine
Chaussures : Jonak
Costume : Berluti
Papeterie : Atelier Klettern, Alicia Solf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *