Magazine de photographie lifestyle français

Aujourd’hui est un jour spécial pour nous, photographes, narrateurs de vie. Pour vous, qui aimez les histoires de vie, en mots et en images : En ce 1er septembre 2017, sort le premier numéro de « De l’encre à la lumière », le premier magazine de photographie lifestyle français.

Je vous en ai parlé ici, depuis plusieurs mois, Caroline Liabot et Caroline Cuinet Wellings travaillent ensemble sur ce premier numéro. Nous avons été nombreux à envoyer des contributions sur les différentes parties autour d’un thème commun : La vie telle qu’elle est.

Ce magazine regroupe des images, des mots. Des petits morceaux de vie. Des naissances, des réflexions sur la famille, le présent. Le souvenir. La photographie. La photographie lifestyle.
En page 42, vous pouvez retrouver une séance naissance que j’ai réalisé à Pau. Et ce matin en la découvrant, j’ai eu une grande émotion. En voici un petit extrait…

Au-delà de l’honneur d’être publiée dans ce magazine sur la photographie lifestyle, c’est beau et porteur de voir un tel projet aboutir, de lire ces textes sur la vision de la vie, de l’art, des images. Le numéro 2 est déjà en route, sur le thème « Ombre et lumière ». Entre le côté technique et celui plus réfléchis, ce sujet nous fait de belles promesses.

Rejoignez-nous sur la page facebook dédiée au magazine, de nombreuses actualités y seront au fur et à mesure.
Pour vous procurer le magazine, en version PDF et/ou papier, cliquez sur le lien suivant : Magazine « De l’encre à la lumière »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *