Séance photo grossesse à Pau – En attendant bébé A.

Aujourd’hui je vous parle d’une séance photo grossesse à Pau que j’ai faite au mois de juin avec une chouette famille. Je retrouve C&N cet après-midi là, pour la 4ème fois ! Après avoir photographié leur mariage et l’arrivée de leur premier enfant, me revoilà auprès d’eux un peu avant la naissance de leur deuxième bébé 🙂 et je vous avoue que j’adore cette famille !
C’est très émouvant pour moi de les voir évoluer depuis tout ce temps.

C&N se sont toujours prêtés au jeu des photos avec un peu de retenue mais sans être réfractaires à mes propositions. Et ils font même fait leurs propres suggestions maintenant 🙂 ! Une séance photo grossesse se passe différemment si il y a un aîné. Souvent les parents sont plus à l’aise de pouvoir porter leur attention, et la mienne, sur lui. Cependant, il est important de ne pas oublier ce petit deuxième qui arrive. C&N ont tout compris et tout a été très fluide.

Nous nous sommes retrouvés chez eux pour profiter du jardin, avec leur petit G. particulièrement motivé pour cette séance. Objectif : JOUER ! Alors un peu de balançoire, des chatouilles, du vélo/moto et surtout, beaucoup de câlins. G. est très expressif et leur complicité à tous les trois est très forte. Cette séance photo grossesse à Pau a été un super moment pour moi !

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance, votre spontanéité et votre gentillesse.
Merci de m’autoriser à montrer un peu de votre séance <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *