Séance photo naissance : Bébé A.

Aujourd’hui, je vous parle d’une séance bébé que j’ai faite pas très loin de Pau. Bébé A. a rejoint ses parents et sa grande soeur au mois d’août. Souvenez-vous, je les ai photographiés à Pau au mois de juin lorsqu’ils n’étaient encore que trois…

C’est important pour moi que mes petits (et grands) modèles se sentent bien. Je réserve un temps horaire assez long pour la séance bébé, de façon à ce que chacun trouve ses marques. Une séance bébé se passe chez vous. Parfois, le chez vous est un entre deux et d’autres solutions existent. C’est le cas pour C&X, et ils m’ont donnée rendez-vous chez les parents de C. pour mon plus grand bonheur : Cette vieille maison est une merveille ! 

Je suis arrivée assez tôt, pour que nous puissions profiter du semblant de fraicheur du matin. Je découvre avec beaucoup de plaisir les séances photos du matin cette année, comme le soleil est différent, que cette lumière apporte du relief. Entre tétées, câlins et quelques histoires, nous nous déplaçons dans toutes les pièces de la maison. Je me retrouve à tour de rôle avec chacun, en duo, en trio et à quatre bien sûr 🙂 Le regard de L. sur son petit frère est incroyable ! Quelle découverte pour elle…

Une fois à l’étage, toute la famille était installée dans la chambre, à lire un livre à même le sol. J‘ai repéré la lumière sur le palier. Je leur ai demandé de s’installer sur le parquet (autre énième pêché mignon chez moi) et je les ai observés. C’était un très beau moment.

Merci un million à tous les quatre pour ces beaux moments passés ensemble et pour me permettre de partager ces images aujourd’hui. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *