Séance grossesse S&A : en attendant bébé L.

J’ai rejoint S&A par une jolie matinée de septembre pour leur séance photo grossesse à Pau.
Cette séance grossesse leur a été offerte. Je les connais un petit peu, S. étant la soeur d’une de mes mariées 2016. Cette configuration peut-être assez délicate pour moi : je ne sais pas si ils sont partants ou non. Après quelques échanges par message, je comprends qu’ils sont contents mais « pas à l’aise ». Et je leur réponds que moi non plus et qu’on va faire avec : )

Nous nous retrouvons chez eux pour commencer. Nous discutons autour d’un café de la séance grossesse, de l’arrivée de ce premier bébé pour eux. J’aime particulièrement ce moment, c’est le début de la détente et cela me permet d’apprendre à connaitre un peu plus mes futurs modèles. Après quelques images en intérieur, je me dis que ça peut-être pas mal de sortir. Alors, nous allons dans le centre ville de Pau, que j’affectionne beaucoup pour les séances. Chaque ville regorge de petit coin et Pau ne fait pas exception, comme vous pouvez le voir ici.

J’adore S&A. C’est pas peu dire. Ils sont très complices, aiment rire ensemble et ça se voit. Quel régal ! Tous ces petits moments où mon appareil photo était invisible et parfois, même moi je n’existais plus. Il y a beaucoup d’admiration dans les yeux de ce futur papa, de voir son amoureuse porter leur enfant et de l’avoir à ses côtés tout court. J’ai été très touchée.
En rentrant chez eux, je me suis dis que ce serait sympa d’avoir des photos de ce joli ventre nu. Je les ai senti assez à l’aise l’un avec l’autre et avec moi pour tenter l’expérience. Je peux vous dire que je ne regrette jamais de poser la question et pour cette séance grossesse encore moins.
J’ai aimé leurs silences, leur tendresse, la peau de S. et ce bébé tout proche mais sans être là.
Quand on ne s’y intéresse pas, c’est difficile de voir toute la magie qu’il y a derrière une grossesse. Tous les sentiments mélangés de la future maman et du futur papa. Je ne connais pas cette sensation de porter un enfant et d’écouter mes proches, de vous entendre en parler, je ressens la singularité de cette attente.

S&A m’ont offert un doux moment et m’ont fait confiance. Je ne cesserais pas de le répéter, c’est tellement important. Merci à tous les deux <3

Et puis, bébé L. est arrivé et encore une fois, cette séance bébé était géniale. A bientôt pour la suite… : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *