Calendrier de l’Avent 2017 : le partage sur instagram

J’adore Instagram et toutes ces possibilités de partage. Il n’y a pas de frontières, il n’y a pas la barrière de la langue. Le langage par l’image et quelques mots bien sûr, si le coeur en dit. A l’ouverture d’un compte, c’est tout un univers sous les yeux. J’y suis à l’aise pour partager mes images et faire le suivi de projet personnel. Cela me permet d’avoir un regard différent sur mon travail, sur les choix que je fais en terme de publication.
Si vous ne me suivez sur Instagram (si non, il est temps : ) c’est par ici : emiliemaphoto), vous avez vu mon calendrier de l’Avent 2017 ! Et j’ai même improvisé un calendrier de « l’après » jusqu’au 31 décembre : )
J’ai hésité. Pas tant parce que je n’avais pas envie mais parce que je ne savais pas si j’allais tenir. C’était bien en 2016. Je me souviens aussi que c’était difficile par moment. Alors quand j’ai vu la neige le 1er décembre, je me suis dis que c’était dommage de ne pas renouveler le projet cette année.

Forte de mes expériences de l’année 2017, je décide que, plutôt que de fermer des portes, je vais ouvrir des fenêtres : je poste une photo par jour de mon quotidien, qu’il est un rapport avec Noël, l’hiver ou non. C’était pas forcément plus facile, et ce n’était d’ailleurs pas la facilité que je recherchais. C’était bien plus créatif ! J’ai moins tourné en rond, et c’était bien de chercher quoi vous montrer de ma journée.

Alors certaines idées sont revenues par rapport à mon calendrier de l’Avent 2016, j’ai fait les photos d’une autre manière et c’est ce qui est intéressant. Puis, vous m’avez suivie en séance, en voiture, en balade, au coin du feu, en cuisine, en hauteur. Pendant un de mes thés de la journée. Je vous ai montré mon pull adoré et quelques traditions familiales. Je vous ai emmené au concert de Vianney. Je vous ai partagé mes exercices créatifs et mes essais au Freelensing. Mes amours de toujours et mes lumières. Et pour terminer l’année, cette belle mosaïque de vous, des photos les plus aimées sur instagram en 2017.
Vous étiez chez moi et sur ces images, qui ne disent presque rien sur presque tout.

Et j’espère que ça vous a plu : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *