Mariage à Pau – J&M

J&M, ce sont eux aussi : ) J’ai ressenti de belles émotions pendant leur séance engagement et il en va de même pour leur joli mariage à Pau. Le cocktail s’est déroulé au château de Boast, qui est une salle un peu excentrée. Je n’y étais jamais allée jusqu’à l’année dernière, où j’y suis allée 3 fois : ) J’ai assisté à trois mariages bien différents et tout aussi beaux. C’est un lieu qui se prête aux aléas de la météo et c’est un atout majeur.

Du joli mariage à Pau de J&M, je retiens de bien belles choses. J’ai adoré ces préparatifs tout calmes, avec la petite pointe de stress. Leurs retrouvailles émues devant la mairie. Les robes dans l’escalier. Une robe courte et une robe longue. Le rescue. La belle voiture officielle. Les larmes de Mme J. avant. Et celle de Mr M. en la voyant. Leur complicité et leur facilité à se sentir seuls au monde. Leur fougue. Les chaussures à paillettes. Leurs regards l’un sur l’autre. Une déco épurée, simple et nature. L’apparition du soleil. Le gang peugeot 404. Leurs sourires et leur passion. Le coucher du soleil. La boite à surprises. Les relations fraternelles fortes. Leur entrée endiablée. Le bouquet destiné. Le hasard des couleurs coordonnées. Le bonheur de s’être trouvés.

J’ai longtemps gardé en tête leur belle journée. Comme ça semblait simple et beau de s’aimer comme eux. J&M, merci, je ne vous oublierai pas.



Lieu : Château de Boast

Traiteur : Hourçourigaray
Fleurs : Atelier Floral
Musique : Sylvain Montet
Robe : Mademoiselle M 
Chaussures : New-Look
Costume : Challenger

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *