Duo photo/vidéo mariage : Les Pies Voleuses

Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur : mon association avec Clémentine. Vous avez sûrement vu la naissance de notre duo photo/vidéo mariage sur instagram il y a quelques semaines : )
Nous nous sommes retrouvées sur plusieurs séance engagements et mariages, et nous avons ris. Je crois que c’est parti de là. Ah non, c’est parti d’un burger, je vous en parlais ici. Puis, nous avons beaucoup rigolé : ) Nos échanges par la suite nous ont permis de voir l’une et l’autre la complémentarité de nos métiers, la richesse de pouvoir avoir deux regards, d’offrir des images fixes et mobiles sur un même évènement.

Alors nous avons décidé de créer un duo photo/vidéo mariage : Les Pies Voleuses


Les pies voleuses

Alors, ça veut dire quoi ?
Avec Clémentine nous vous proposons désormais une plaquette mariage commune. Si vous nous engagez ensemble, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel : )
Vous pouvez toujours nous choisir l’une ou l’autre, en fonction de votre budget et de vos envies.
Je suis convaincue de l’importance d’avoir les deux. Et si je fais le tour de mes mariés, je pense que la moitié me dirait qu’ils auraient aimé avoir aussi une vidéo.

Notre duo photo/vidéo mariage a une base commune, nous partageons les mêmes valeurs : respect, professionnalisme et passion (manger aussi…). Et nous sommes complémentaires sur d’autres points. Nous n’avons pas les mêmes caractères, ni la même manière d’aborder les choses et c’est justement ce qui fait notre force.

Et pour nous, ça donne quoi ?
Je vous donne un exemple d’une séance engagement réalisée au mois de mars cette année au Pays-Basque avec M&T. Et vous pouvez cliquez ici pour découvrir la vidéo qu’a fait Clémentine en même temps.
Pour d’autres aperçus, rendez-vous sur nos réseaux communs :

Site internet 
Facebook
Instagram
Vimeo

A très vite <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *