Mariage à Biarritz : M&T

Hello !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler plus en détail du mariage à Biarritz de M&T !
C’est un mariage que j’ai couvert avec Clémentine, vous savez ma binôme pour Les Pies Voleuses ; )
Je pense que tous ceux qui m’ont entendue parler de M&T ont pu constater le sourire que j’avais sur mon visage : )
Tout a été très fluide entre nous dès le départ. J’ai adoré leurs caractères complémentaires, l’un explosif et l’autre plus réfléchi. Et les deux ensemble, devant mes yeux, devant mon objectif, je peux vous dire que ça fait quelque chose. Un petit pincement agréable au fond du ventre, une sensation que je ne connais à aucun autre moment que lorsque je photographie des gens.

La séance engagement

Pour leur séance engagement, nous nous sommes retrouvés au mois de mars tous les quatre sur la côte basque, à Biarritz. Nous nous sommes promener le long de la plage, en passant par le port pour terminer à Anglet. Il faisait très beau et aussi particulièrement froid ! Ce qui nous a valut un ciel chargé et un coucher de soleil génial !
C’était parfait pour les quatre amoureux de jolis cieux que nous sommes !
Si vous ne connaissez pas ce jeune homme et ces prouesses en photographie de paysages sous des lumières fabuleuses, n’hésitez-plus et cliquez ICI pour découvrir son univers : )

Le mariage à Biarritz

M&T se sont mariés au mois de Mai à Biarritz. L’ambiance pré-saisonnière était là, le soleil qui réchauffe la peau et rougit les joues, le vent et l’odeur salée. J’ai retrouvé leur amour et leur complicité. J’ai entendu des rires et des mots très émouvants. C’était une belle journée que je n’oublierais pas.

Le gros plus visuel : Leurs préparatifs ont eu lieu sur le lieu de réception, le domaine de Larbéou J’ai adoré ce lieu plein de charme et de caractère ! Nous avons bien ri pendant leurs préparations, c’est le jeu des grands groupes d’amis, plutôt taquins du côté masculin et plus doux du côté de Madame M. Finalement, ça correspond assez à ce qu’ils sont et c’était très agréable de découvrir cette complémentarité ici aussi.

Ils ont osé : le menu végétarien. Soucieux de rester en accord avec leur conviction, ils ont proposé un menu végétarien à leurs invités. Quel régal !

La team image : Les Pies Voleuses bien sûr ! Je vous parlais récemment dans un article l’avantage d’avoir un photographe et un vidéaste. Regardez les photos et le teaser de Clémentine sur cette journée, cliquez ICI.

Pour tout le reste, il y a les images… : )

M&T, merci pour ces moments géniaux à vos côtés.

Les commentaires

Dal Farra Thomas

Cet article est genial, et nous touche beaucoup aussi ! Nous avons rencontré une photographe géniale et passionnée mais avant tout une magnifique personne. Tu sublimes tout ce que tu entreprends et c’est vraiment chouette ! Ne change pas, on adore ! À très bientôt ❤️

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *