Séance photo bébé à domicile : Bébé L.

E&Y. Souvenez-vous…
Après leur séance grossesse chez eux, j’avais hâte de les retrouver pour la séance photo bébé à domicile avec leur petite L.
J’adore ce moment de renouveau. Nous savons tous que rien ne sera plus pareil. Et loin de moi l’idée d’y voir que le négatif, bien au contraire. Je découvre alors cette chambre qui prend vie. Toute l’affection, l’amour de ces deux amoureux, qu’ils partagent désormais avec cette merveille.

Je suis fascinée par les échanges riches avec un bébé. Apprendre à se connaitre. Se reconnaitre. S’aimer. Rire. Même fatigués. Les nombreux cheveux bruns de L., ses mimiques, ses regards. La couverture bleue. L’ambiance hivernale. Amour de carrelage et maison lumineuse. Petits pieds qui pèlent. Un compagnon qui veille. Leur simplicité, leur connexion. J’aime que ça ait l’air facile entre eux.

Je publie cette séance un peu plus d’un an plus tard. Les souvenirs sont intacts, les mots qui vont avec aussi. Je n’oublie pas cette belle rencontre que j’ai faite.

Je suis convaincue de l’importance des images. De ce qu’elles signifient sur le moment mais surtout, de leur valeur quelques années plus tard. Vous savez maintenant que ce petit bébé a aujourd’hui 16 mois et qu’elle a bien commencé sa vie de petite fille.
Alors, quelle place ont ces images ?
Vous trouvez que le temps passe vite ? Moi aussi… : )

Pour réserver votre séance photo, contactez-moi en cliquant sur l’onglet Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *