Séance photo en famille à la maison – Pays-Basque

Hello !
Me revoilà aujourd’hui avec un petit billet sur une séance photo en famille à la maison.
A. m’a contactée en juillet dernier pour réaliser une séance photo en famille avec ses deux jumeaux. Nous avions fait une séance à l’occasion de sa grossesse et j’étais ravie de les retrouver avec leurs deux beaux garçons. Si vous ne connaissiez pas ma fascination/passion pour les jumeaux… La voilà ! J’étais très contente d’aller les retrouver chez eux : )

Mais, comment ça se passe une séance photo en famille, à la maison ?

Une séance photo en famille, j’aime par dessus tout la faire chez vous, à la maison. Je trouve important d’intégrer votre lieu de vie à vos photos de famille. Qui n’a jamais dit « Mais maman c’est quoi ce canapé ? Et comment tu m’as habillé ? Je me souviens de cette table ! » en regardant ses photos d’enfance ? Sur les images, nous retrouvons vos personnalités, vos couleurs, vos vies à ce moment-là. Vous êtes chez vous, c’est plus naturel, parfois plus facile.
Nous pouvons prévoir un petit temps de balade près de chez vous aussi, ou alors, carrément une heure de séance ailleurs (bord d’Océan ou lac de montagne). C’est autre chose, ça fonctionne tout aussi bien !

Ce jour-là…

Ce jour-là, il faisait chaud. Non, pas juste chaud. Il faisait TRES chaud. J’ai rarement transpiré comme ça ^^
A. et M. avaient quelques idées en amont et finalement, nous nous laissons porter pour que tout le monde soit au plus à l’aise. Les garçons sont intrigués et très joueurs avec moi. Puis entre eux, puis avec leurs parents. Je sens que ça se passe comme ça tous les jours, qu’il n’y a pas de filtres. Ils rient beaucoup et sont très charmeurs.
Après quelques images en intérieur, nous décidons de nous rafraichir dans la jardin. Les garçons sont heureux comme tout de ce petit moment.
Enfin, il était important pour A. d’avoir un souvenir de son allaitement qui allait sûrement bientôt se terminer et j’ai été très touchée par cet instant entre eux.
Merci mille fois pour ce moment génial à vos côtés !

Si vous voulez faire un tour au Maroc, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *