Mariage à Gavarnie – M&F

Avant de vous raconter un peu la mariage à Gavarnie de M&F, je tiens d’abord à les remercier de me permettre de publier quelques images ici. J’ai adoré cette journée et ce moment avec eux et au-delà de ça, je pense qu’il est chouette de vous montrer ce qui est possible.
Vous êtes nombreux à m’en avoir parlé. Je sais que les 3 photos montrées et les petites stories n’étaient pas suffisantes. Vous voyez le côté wahou de ce mariage. Et c’est vrai. C’était WAHOU. Mais c’était aussi et surtout, un mariage qui leur ressemble en tout point. Se marier là-bas avait tout une signification pour eux et j’ai frissonné, du début à la fin.

Il est important pour moi de vous montrer que pour votre mariage : vous faites CE QUE VOUS VOULEZ. Eglise pas église, 30 ou 150 invités. Une robe blanche ou un tailleur. Une salle ou un chapiteau. Echanger des alliances ou non. Bref, M&F ont fait ce qu’ils voulaient et c’était parfaitement à leur image !

Je me souviens de nos premiers échanges avec M. au téléphone. Je me souviens aussi que, lors de notre première rencontre, j’ai pris conscience de ce qu’ils allaient organiser pour leur mariage à Gavarnie. Des soucis pour amener l’électricité, pour le traiteur, les toilettes… J’ai réalisé que ce mariage serait un peu fou et que surtout, il leur ressemblerait à 100%.

Evidement, un mariage sous chapiteau c’est un gros pari. La météo doit être au beau fixe et tout le monde sait que dans le Sud-Ouest, c’est très imprévisible. Mais comme pour le mariage de N&D, tout était aligné ce jour-là ! Tout se passait sur place, nous avons fait (presque) tous les déplacements à pieds et c’était très plaisant.
Après des préparatifs chargés en émotion, nous avons pris la direction de la mairie où la cérémonie a été célébrée sur la terrasse avec une vue imprenable sur le cirque de Gavarnie.
Après leur cérémonie religieuse, nous avons fait quelques photos de groupes, avant de prendre la route du chapiteau pour le cocktail et le dîner.

Ce mariage à Gavarnie était un pari, il était un peu fou. J’ai pris un plaisir monstre à faire les photos de ce jour-là, comme de chaque mariage que je photographie. Je cherche vos détails, vos personnalités, vos coeurs dans tous vos choix. Je guette vos émotions et celles de vos invités. Je vous laisse être vous-même et c’est ce qui fait que chaque reportage de mariage est unique.

Les commentaires

Laetitia R

Les photos sont tellement Wahou !!
Et c’est vrais que la robe est magnifique
Le lieu est splendide !

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *