Séance photo bébé A. – Pau

Hello !
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de la séance photo bébé à Pau du petit A.
Je suis toujours dans un sentiment particulier avant ce type de séance. Je me sens chanceuse de pouvoir côtoyer quelques heures un tout petit bébé. De pouvoir saisir quelques premiers instants de vie de quelqu’un, d’offrir des souvenirs à cette famille entière.
Je sais que les premières semaines après l’arrivée d’un petit sont particulières, qu’il y ait des aînés ou non. C’est une parenthèse.

Mon petit rituel en arrivant est, comme pour beaucoup je pense, l’envie de connaitre l’arrivée au monde de bébé. Chaque parent me raconte bien ce qu’il veut, des détails ou non, chacun fait avec sa personnalité et son envie de se confier. J’adore les histoires d’accouchement. Ce sont des histoires extraordinaires, précieuses et je sais qu’entendre ce récit m’aide à appréhender la séance.
Et l’arrivée de ce petit garçon, un peu en avance et pas totalement à l’hôpital m’a beaucoup chamboulée : )

J’ai adoré découvrir cette famille. Chien compris : ). L’ainée encore toute petite et pleine de vie, de sourire et de chocolat au lait ! J’ai été charmée du début à la fin : ) Réaliser cette séance photo dans leur maison qu’ils allaient bientôt quitter m’a bien plu. Je sais qu’ils garderont un souvenir bien particulier de ces quelques semaines à 4 ici.
Merci à tous les 4 pour cette fabuleuse séance avec vous !

Un conseil pour une séance photo bébé ?

Je sais que vous avez apprécié les petits conseils dans mon article précédent : ) alors en voici un nouveau :

Le moment idéal pour une séance photo bébé ?
Si vous voulez des souvenirs de la période nouveau né, programmez votre séance dans les 3 premières semaines de vie. Ne vous mettez pas la pression non plus : on ne maitrise pas un accouchement, un post-partum, les premiers jours de vie. Si cette séance se fait à 4 ou 5 semaines, ça sera parfait aussi.
Par contre, n’attendez pas forcément le moment de me recevoir sur votre trente-et-un. J’ai parfaitement conscience que vous serez fatigués, que la nuit aura peut-être été difficile. Et ne vous inquiétez-pas, vos photos seront très bien, parce que l’amour rend beau ! Faites-confiance à l’amour : )

Pour réserver votre séance photo bébé à Pau, rendez-vous ici : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *