Aujourd’hui je vous raconte la séance de couple à Pau de M&F. Je les ai rencontré autour d’un café pour parler de leurs envies de photos. Le courant est tout de suite passé ! Ils souhaitaient immortaliser leur amour pour leur anniversaire et fêter leurs fiançailles. Ils m’ont parlé d’une séance couple que j’avais fait à Pau et comme elle leur avait plu, de leur histoire, de la demande en mariage.
M&F vivent au centre-ville de Pau et surtout, ils aiment ça ! Lorsqu’ils ont évoqué l’idée de faire des photos plutôt citadines j’étais ravie ! J’en fais peu et pourtant, j’adore ça !
Nous sommes fin octobre et la météo est capricieuse et fraîche à Pau. En Béarn, c’est le jeu 🙂
Nous ne nous sommes pas découragés pour autant. Nous avons déterminé la place Gramont comme point de départ puis nous décidons que nous tournerons ensuite autour, où l’envie nous mènera.
Je découvre alors des endroits à Pau que je ne soupçonne pas. Si je sais que ces recoins existent, je n’ai pas l’habitude de m’y attarder. Ici, la nature rencontre la vieille ville. Les couleurs d’automne sont là. Nous bougeons peu finalement, c’est pas cela qui compte.
Je sors quelques accessoires dont nous avions discuté avant. Nos idées se mêlent et on s’amuse beaucoup tous les trois !
Et lorsque le soleil se montre à la fin de la séance juste à côté du Château de Pau, nous avons même chaud maintenant ! Comme quoi, tout peut arriver avec la météo !
Lorsqu’on visite une ville que l’on ne connait pas, il paraît évident de chausser ses baskets pour partir à sa découverte, de lever les yeux sur l’architecture, de s’assoir et de regarder. Je me suis rendue compte que je connaissais seulement les grandes lignes de ma ville, Pau, et comme il était agréable de prendre le temps de voir et de porter un regard différent sur ce que l’on voit tous les jours.
Laisser un commentaire