C’est un peu bizarre de revenir par ici. Je me suis beaucoup questionnée sur l’interêt, sur la visibilité de ce que j’ai pu écrire et montrer sur ce blog, et même sur mon site internet de manière plus générale.
J’ai aussi, et surtout, eu un bébé qui est entré dans ma vie et on ne va pas se mentir, ça donne le tournis 🙂 J’ai réfléchis à ma vie personnelle, ma vie de photographe. J’ai priorisé le vrai contact avec mes clients, de Pau et d’ailleurs et le vrai partage avec ma famille. Je n’ai aucun regret, je referais tout pareil !
Je peux vous dire une phrase bateau : que-le-temps-passe-vite.
Même si j’ai été peu présente ici, je fais toujours des photos à Pau : ) Des mariages, des séances photos en famille, des reportages pour les professionnels. Je travaille aussi pour le magazine VEIR et c’est un véritable bonheur : ). J’ai développé un peu aussi des choses différentes, en proposant des ateliers photos pour débutants et des journées minis séances ponctuelles.
Alors voilà un peu les nouvelles : )
Je reviens aujourd’hui pour faire le bilan de mon projet 52 en photo de l’année 2022 : le Girls Mom Project. Si vous ne connaissez pas mon amour pour les projets personnels, rendez-vous ici, ici ou encore ici . J’ai réalisé 2 projets 365 (une photo par jour) en 2020 et 2021, il me fallait autre chose. Moins prenant peut-être. Alors j’ai suivi un mouvement initié par d’autres photographes. Ma fille a eu 2 ans cette année, et c’est avec ces images que je me rends compte de l’évolution (notamment capillaire ^^) et surtout, que je me souviendrais, de cette année. Je viens tout juste de le terminer ; j’ai été moins assidue que ce que j’ai pu être mais c’est pas bien grave : )
Les dernières images du projet en exclusivité en bas de page, pour vous !
Je compte bien m’y tenir quelques semaines alors, rendez-vous la semaine prochaine !
Pour plus de photos au quotidien rendez-vous sur Instagram !
Emilie Massal, photographe à Pau.
Je suis heureuse de lire de nouveau un article sur le blog ! ☺️🥺
Cette évolution 🥰
Et sinon, bienvenue de nouveau ici 🥳
Hâte de lire d’autre articles
#groupie